Summer Star Wars Solo – Concours Le Reich de la Lune : le gagnant

sswLe 11 août, nous vous proposions un deuxième concours pour le Summer Star Wars – Solo. Il y avait à gagner un exemplaire du Reich de la Lune de Johanna Sinisalo. Le concours s’est terminé hier soir à minuit et il est donc temps de procéder au tirage au sort.

Pour gagner il fallait être inscrit au Summer Star Wars – Solo (certains n’ont pas lu les règles) et répondre à deux questions :

1/ A quel film La Reich de la Lune est-il lié ? La bonne réponse était Iron Sky. Johanna Sinisalo a participé au développement du film. Facile, le quatrième de couverture contenait la réponse. 100% des participants ont trouvé la bonne réponse, ouf !

2/ Quel est le nom de l’arme ultime du Reich ? La bonne réponse était le Götterdämmerung. Là aussi, la réponse était mentionné dans le quatrième de couverture. La Grosse Bertha, un impressionnant obusier, date de la Première Guerre mondiale. Les autres sont des projets ou prototypes d’armes allemandes pour la Seconde Guerre mondiale. Le Landkreuzer était un projet de char super-lourd qui devait contribuer à renverser le cours de la guerre et faire triompher le IIIeme Reich. Le Windkanone était un canon à air comprimé destiné à abattre un avion (mais ses résultats n’ont jamais été à la hauteur). Sur cette question, aucun participant n’a fauté.

Il n’y avait que deux questions. Nous avions fait simple et sans piège, cette fois.

Voici le donc le résultat du tirage au sort ! Et le gagnant – ou plutôt la gagnante (spoiler, il n’y avait que des participantes à ce concours) – est :

Bravo à Célindanaé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Summer Star Wars Solo – Concours Le Reich de la Lune : le gagnant”