Summer Star Wars VI : deuxième escale

Les juilletistes sont revenus, les aoûtiens sont partis, les summer-star-warsiens sont fidèles au poste. Pour eux et avant d’entamer vraiment le mois d’août, voici un nouveau récapitulatif des participations au challenge estival Summer Star Wars Episode VI.

Cette fois encore, je parlerai sous le contrôle d’Excel Vador, qui ne chôme pas. S’il a oublié un de vos billets, n’hésitez pas à lui en faire remarque dans les commentaires.

Lors du précédent récap, nous étions 43 inscrits.  22 participants avaient publié 39 billets. Un retardataire s’est joint à nous, ce qui porte le nombre de participants potentiels à 44 (il sait compter Excel Vador…). Aujourd’hui nous recensons 27 participants (soit 5 de plus me souffle Excel Vador pour prouver qu’il sait compter) pour 73 billets (Excel Vador appelle ça un « rythme de croisière »…).

Anudar est le choniqueur le plus prolixe avec (déjà) 7 billets devant Lune (6 billets) et Guillaume (5 billets). Anne McCaffrey est toujours l’auteur qui rencontre le plus de succès – grâce au Challenge Anne McCaffrey de Guillaume mais les lectures sont très diversifiées. Les films et séries font une petite percée. Les BD rencontrent moins de succès que l’année dernière à la même période. Et tout le monde a l’air de prendre du plaisir à lire du space-op alors tout va bien !

Voici la liste des billets :

  • Thom : nous revient sur son expérience de la lecture de Dune de Frank Herbert

BON VOYAGE !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 commentaires sur “Summer Star Wars VI : deuxième escale”