Winter Time Travel – Terminus

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le Challenge Winter Time Travel aussi. C’est avec émotion que je clos ce challenge hivernal, cette troisième et ultime saison du Winter Time Travel. Excel Vador se joint à moi et, gentleman, m’offre un mouchoir pour essuyer la larme que je sens perler. Lui rigole et profite déjà par anticipation d’une retraite bien mérité. Le fourbe.

Que dire de cette troisième et ultime saison ? Nous étions 30 inscrits et 24 participants (28 l’année dernière). Nous avons publiés 82 billets (95 l’année dernière). Les romans, recueils et essais dominent toujours avec 66 chroniques de livres pour 6 chroniques de BD et 5 films et séries. A noter aussi 2 nouvelles à la pièce et 3 articles sur sur les voyages dans le temps. Vert est la participante la plus assidue avec 13 billets. Viennent ensuite JainaXF et Lune avec 8 billets, Julien (6 billets), Zina (5 billets) et Asn83 (5 billets). Comme l’année dernière, du goudron et des plumes pour M. Lhisbei, inscrit mais qui n’a pas chroniqué. Je cherche encore les représailles adéquates mais je vais trouver quelque chose. Quelque chose qui le fera souffrir. Longtemps de préférence.

Voici qui a chroniqué quoi. En gras les films et séries, en italique les romans et recueils de nouvelles, et entre guillemets les nouvelles seules.

Si j’ai raté un billet, merci de me le signaler en commentaire. Le tirage au sort pour les livres à gagner aura lieu dimanche.

Bravo à tous pour votre participation. J’espère que vous avez pris du plaisir à voyager dans le temps et, parfois , l’Histoire (et encore désolée Loula)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires sur “Winter Time Travel – Terminus”