Guide de l’uchronie – Quelques nouvelles de rentrée…

guide uchronieC’est aussi la rentrée pour Le Guide de l’uchronie. Plus de six mois après sa sortie, il continue à susciter de la curiosité. On le trouve encore en librairie spécialisée ou non. Je vois sur les réseaux sociaux des bibliothécaires le faire entrer dans leur fond. J’ai l’impression que la conception du Guide et sa parution n’ont pas été vaines et inutiles. Et c’est une sensation très agréable.

Cet été le podcast n°51 d’Elbakin est sorti. Il est disponible ici et sur Youtube.

Le site Paroles d’auteurs m’a très gentiment interviewée et le résultat est publié ici.

Il est temps de faire un point dédicaces à venir pour cette rentrée studieuse.

Le samedi 10 octobre, Bertrand Campeis et moi serons en dédicaces à Hallennes les Haubourdin à l’occasion du festival Les Halliennales.

halliennales

Le weekend du 24 et 25 octobre, Bertrand Campeis dédicacera le Guide au Festival Les Intergalactiques de Lyon.

Les-Intergalactiques-2015

Fin octobre, Bertrand Campeis et moi sommes invités aux Utopiales de Nantes. Nous y serons du 29 octobre au dimanche 1er novembre. Les horaires de dédicace seront précisés sur le site. L’affiche, signée Manchu, déchire.

utopiales 2015

Le samedi 28 novembre, Bertrand et moi participerons aussi aux Rencontres de l’Imaginaire de Sèvres. Il s’agit d’un moment très particulier puisque c’est à Sèvres qu’avait été lancé en avant-première le Guide de l’Uchronie.

Je me la pète grave
Je me la pète grave

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Guide de l’uchronie – Quelques nouvelles de rentrée…”