Imaginales 2021 – Édition spéciale n°5

Pour suivre nos Imaginales 2021 dans leur intégralité, lire les précédentes éditions spéciales : n°1, n°2, n°3 et n°4.

Voici venu le temps des rires et des chants de refermer ce livre souvenir des Imaginales 2021. Que ce billet de clôture nous permette d’abord de revenir sur la remise du prix Prix PlanèteSF des Blogueurs 2021 à Lavie Tidhar pour son roman Aucune terre n’est promise, paru aux éditions Mnémos Label Mu dans une traduction de Julien Bétan. Toutes les photos de C. Schlonsok sont visibles dans cette publication.

Lavie Tidhar. Photo par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur

Lavie Tidhar., Cédric Jeanneret, Lhisbei et Davy Athuil (édition Mu). Photo par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur.

Alors, bien sûr, ces Imaginales 2021 se tenaient en automne et nous étions en octobre en mode doudoune. Mais le soleil était au rendez-vous et la météo clémente bien que fraîche permettait la tenue de stands sur la place des Vosges, le parc de la Villa Romaine ou la place de la Chipotte. Toutes les photos de stands de C. Schlonsok sont visibles dans cette publication et dans celle-ci. En plus des stands d’éditeurs régionaux ou nationaux, nous avons pu recroiser les tentes des associations de reconstitution historique autour de Napoléon ou du village de 1900 avec son école et ses artisans.

Troupe Napoléonienne. Photo par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur

L’école du village de 1900. Photo par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur

Un artisan. Photo par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur

Et la PAL dans tout ça ? Nous terminerons donc avec une dernière photo de la PAL présentée par Otto le poulpe viennois. SI vous avez bien suivi ces billets sur les Imaginales 2021, vous savez qui a craqué sur quoi…

Pal mixée.

Et voilà, nous disons « au revoir » aux Imaginales 2021. Place aux Imaginales 2022 en mai prochain.

Photos par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.