Ils ont rejoint ma PAL (89)

Que s’est-il passé en février du côté de la PAL et du blog ? Comme tous les ans, en février, je fonctionne au ralenti. Conséquence, je lis au ralenti, je blogue au ralenti. Je devrais hiberner, en fait. La PAL, elle, vit sa vie.

Du côté des entrées, en version papier, j’ai reçu Underground Railroad de Colson Whitehead et La Guerre des Mondes suivi du Massacre de l’humanité de Stephen Baxter & H.G. Wells.

Lors de la Foire du livre de Bruxelles (billet à venir, c’est promis), j’ai craqué pour Le Chaudron brisé de Nathalie Dau (notez que je me suis soigneusement abstenue de visiter d’autres stands que celui des Indés)

En numérique, Opération Sabines, Monts et Merveilles T1 de Nicolas Texier a rejoint ma PAL.

Du côté des sorties, un seul titre Opération Sabines, Monts et Merveilles T1 de Nicolas Texier. Sitôt entré, sitôt sorti, celui-là.

Au total, 4 entrées pour 1 sortie, cela nous donne une Pile à lire en hausse de 3 livres et qui atteint 296 livres.

Côté billets de blog, j’ai rattrapé des chroniques : celles des livres lus le mois dernier, L’Une rêve, l’autre pas de Nancy Kress et Espérer le soleil de Nelly Chadour et une plus ancienne : L’Ascension de la Maison Aubépine d’Aliette de Bodard. J’ai toujours autant de billets en brouillon, mais ce n’est pas si mal.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Ils ont rejoint ma PAL (89)”