Imaginales 2022 – Coup d’envoi

Oyez ! Oyez ! Les Imaginales 2022 sont lancées. Oui, vous avez bien entendu, les Imaginales sont là (et nous y sommes). Le coup d’envoi a été donné ce matin à 10h dans le Magic Idolize.

Cette première conférence institutionnelle accueillait Stéphanie Nicot, directrice artistique du festival entourée par quelques invités : Steven Erikson, Jenn Lyons (et sa traductrice Hélène Bury ou Claudine Carpenter) ou encore Michael Roch (coup de coeur du festival). Pour les officiels, Patrick Nardin (Maire d’Épinal et Président du festival) était aussi sur scène.

Stéphanie Nicot a réaffirmé la volonté d’un festival inclusif, ouvert à tous. « Venez comme vous êtes ».

Nous avons ensuite pu faire connaissance avec les auteurs et autrices et leurs univers

Voici une première photo

Pendant tout le festival, l’IA du blog est aux commandes mais elle nous a ouvert une fréquence pour relater nos Imaginales. Nous nous vous invitons à nous suivre différents réseaux sociaux :

  • sur les profil Facebook et Instagram de M. Lhisbei, vous trouverez des reportages photos dans l’album dédié (et peut-être du whisky, allez savoir)
  • sur mes profils Instagram & Twitter vous trouverez de tout (avec probablement trop de bouffe)
  • sur la page Facebook du blog (RSF Blog)

Tiendrons-nous le programme ? Nous laisserons-nous tenter par la foultitude de livres à disposition ? Vous le saurez bientôt !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 06/06/2022

    […] donc à cette édition des Imaginales 2022. Comme annoncé lors du billet sur le Coup d’envoi, nous avons couvert le festival avec un album dédié et nous allons revenir à l’occasion de […]

  2. 08/06/2022

    […] suivre nos Imaginales 2022 dans leur intégralité, direction le Coup d’envoi et un premier Retour en images (où l’on évoque les sujets qui fâchent). Place maintenant […]

  3. 13/06/2022

    […] suivre nos Imaginales 2022 dans leur intégralité, direction le Coup d’envoi et un premier Retour en images (où l’on évoque les sujets qui fâchent) et les Auteurs en […]

  4. 26/06/2022

    […] suivre nos Imaginales 2022 dans leur intégralité, direction le Coup d’envoi, un premier Retour en images (où l’on évoque les sujets qui fâchent),  les Auteurs en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.