Imaginales 2011 – Épilogue 7


Lire le prologue, les chapitres 1 (people et dédicaces), 2 (conférences du jeudi et vendredi), 3 (expositions), 4 (conférences du samedi et dimanche), 5 (re-expositions) et 6 (remise des prix).

Pour terminer ce voyage aux Imaginales, voici un vrac de photos ;). Je n’ai qu’un mot à dire : vivement l’édition 2012 !

Les ambiances sous la bulle, les stands présents :

La reconstitution d’un bivouac de la Grande Armée d’Alsace-Lorraine, samedi et dimanche (avec des coups de canons qui nous ont fait sursauter tout le week-end)

(Clic)

La peinture sur corps de la compagnie Thibodypaint. Habituée du festival la troupe était présente le dimanche pour des déambulations :

(Clic)

Et pour terminer quelques photos d’une interview des blogueuses de l’imaginaire présentes le jeudi sur le festival :  Leïa Tortoise, Laure, De.w, Lelf et moi. Interview réalisée par Jérôme Vincent pour ActuSF et qui s’écoute (si l’on peut dire, parce que les bruits de fond couvrent nos timides voix) ici.

(Clic)

Photos de C.Schlonsok et Lhisbei tous droits réservés


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Imaginales 2011 – Épilogue

  • endea

    En tout cas un grand bravo pour ce reportage en plusieurs épisodes, tellement riches et intéressants, superbes photos aussi, cela valait la peine de mitrailler ^^
    En tout cas oui oui oui et oui, vivement l’année prochaine que l’on remette cela Très sympa aussi la photo des blogueuses interviewées.

  • Repgaumagister

    merci
    Merci pour toutes ces photos partagées qui nous font revivre avec bonheur tous ces moments vécus et partagés avec passion. De retour dans notre Nord pluvieux, c’est un bonheur ensoleillé de se remémorer cette édition 2011 particulièrement chaleureuse. Perso, j’avais dit de ne pas y retourner l’année prochaine, mais je ne sais pas si j’en aurait la force. Je continue à te suivre en tout cas, à te lire avec un immense plaisir. j’en profite pr te féliciter de la pertinence de tes avis, même si je te l’ai déjà dit de vive voix. A tantôt.

  • Leïa Tortoise

    J’aime bien la toute dernière photo, avec le sourire de Lelf et l’étonnante distinction entre cheveux lisses et cheveux bouclés que je n’avais pas remarqués ^^
    Et comme les autres, je te félicite pour ce compte-rendu-feuilleton, et j’ai hâte de remettre ça l’an prochain moi aussi!

  • GeishaNellie

    J’adore le body painting que tu nous montres. C’est magnifique avec un grand M !! J’aimerais bien essayer ça ou au moins avoir été là pour le voir aussi.[Img]:url:www.canalblog.com/profilepics/3/1/313815.jpg[/Img]

  • Lhisbei

    @ Endea : merci vivement l’année prochaine []
    @ Repgaumagister : t’as intérêt à venir l’année prochaine ouais (et pas tout seul !). Ch’timi power non mais oh ! on a vraiment passé de très bons moments tous ensemble et ces moments ont contribué à rendre les Imaginales de cette année inoubliables. A bientôt et merci d’avoir pris le temps de commenter ici @ Leïa : nous voila tout sauf anonymes maintenant. hâte d’être à l’année prochaine même si avant il y a les Utopiales et Sèvres []; Jérôme Vincent m’a sciée quand il m’a reparlé des 5 jours de coupure du blog : j’ai vraiment pris conscience que mon blog était une vraie drogue[mdr]
    @ AC : on s’est bien amusées même si parfois les questions étaient un peu poil à gratter [mdr]
    @ GeishaNellie : c’est probablement la meilleure photo prise par Mr Lhisbei. elle est parfaite (la demoiselle aussi est parfaite et peinte elle est magnifique)[]