Imaginales 2018 – Épilogue

Lire les premiers billets sur les Imaginales 2018 : Coup d’envoi, P’tit bilan, Auteurs et dédicaces, les conférences du jeudi, du vendredi, du samedi, les lectures d’auteurs, les expositions, Un apéro et un repas très sympas et Reconstitution historique et fantaisies.

Cette édition des Imaginales était très agréable à vivre : des blogopotes, des auteurs, des échanges enrichissants, des conférences intéressantes et une météo clémente. Il est temps de refermer l’album photo. Nous terminerons par quelques photos des stands qui concourent à déclencher des centaines de milliers d’envies de lecture.

Un petit coucou aux éditions de l’Instant avec Patrick Dechesne et Shirley, heureux éditeurs du petit dernier de Nnedi Okorafor, Kabu kabu.

Les éditions de l’Instant

Sur le stand Armada, Jean Rebillat et Olivier Deparis devisaient quand l’objectif de M. Lhisbei les a surpris…

Le stand Armada

Pierre Gévart, sur le stand de Galaxies SF assurait la promotion de Nemo 2018, les conventions de SF française et européennes.

Pierre Gévart (Galaxies SF)

Et d’autres encore ici :

Nous n’oublions pas Ayerdhal.

Place Ayerdhal

Photos par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur

Voilà, c’est terminé pour cette édition des Imaginales 2018. Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2019 qui se tiendra du 23 au 26 mai 2019.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.